Témoignage – TelloGruppen

L'ERP dans le Cloud a donné une meilleure vue d'ensemble, un meilleur accès, une meilleure collaboration et un meilleur contrôle

1000 les heures

Moins d'administration chaque année

 
30 %

Précision accrue dans l'estimation et la tarification

 

Avec une organisation plus ciblée, travailler comme un seul et avoir accès aux mêmes données où que vous soyez, nous a vraiment aidés à nous concentrer sur la croissance de l'entreprise au lieu de dépendre des autres et de rechercher des informations qui sont désormais toujours disponibles dans Omikai.

 

Omikai Cloud-ERP a été un catalyseur de croissance

TelloGruppen s'est développé avec un nombre croissant d'installations de production et de personnel situés dans diverses régions du pays. Tout comme de nombreuses autres entreprises, elles utilisaient auparavant un système plus ancien sur site, mais à mesure que l'entreprise grandissait, le besoin d'un système avec un accès plus flexible et une estimation standardisée en matière de prix s'est fait sentir. Ils avaient besoin d'un nouveau mode de fonctionnement afin de mieux contrôler leurs entreprises.

La solution à ces douleurs de croissance s'est avérée être l'Omikai. Une solution MIS/ERP qui avait une approche moderne basée sur le cloud. Cela a permis à leur personnel de travailler de manière transparente, sans aucune solution informatique gênante, de prendre des décisions rapides, d'éviter les contournements individuels et de mettre en œuvre un processus standardisé pour toutes les opérations.

Aujourd'hui, TelloGruppen utilise un processus standardisé en ce qui concerne les processus de vente et de commande, ceux-ci sont désormais rationalisés et optimisés pour l'ensemble de l'organisation. Omikai propose des règles de calcul et de tarification standardisées, où tout le monde utilise la même procédure. Cela donne aux employés plus de soutien et un sentiment de sécurité qui s'est également avéré augmenter la conversion des commandes. En travaillant de cette manière, les calculs et la tarification ont gagné en précision avec une estimation de l'augmentation de la précision 30% conduisant à des marges de revenus accrues dans l'ensemble de l'organisation, d'où le bon travail fait au bon prix.

Avec une informatique plus sans problème, sans les responsabilités d'hébergement, de sauvegarde ou de VPN, TelloGruppen peut désormais se concentrer sur la croissance de l'entreprise et une meilleure position pour le développement commercial futur.

Société: TelloGruppen AB

Entreprise: LED-offset, digital et habillage de voiture

Emplacement: Söderköping, Suède

Fondé: 1971

Des employés: 22
La toile: www.tellogruppen.se
(Photo : TelloGruppen AB)

Nous contacter

fr_FRFrench

Testimonial – TelloGruppen

ERP in the Cloud gave a better overview, access, collaboration and control

1000 hours

Less administration yearly

 
30 %

Increased accuracy in estimating and pricing

 

With a more focused organization, working as one and with access to the same data where ever your are, has really helped us to focus on company growth instead of depending on others and searching for information that is now always available in Omikai.

 

Omikai Cloud-ERP has been a enabler for growth

TelloGruppen has grown with an increasing number of production facilities and personnel located in various parts of the country. Just like many other companies, they earlier used an older system on-premise, but as the company grew so did the need for a system with more flexible access and standardized estimation in regards pricing. They needed a new way to operate in order to take better control of their businesses.

The solution to these growth-pains turned out to be the Omikai. An MIS/ERP solution that had a cloud based modern approach. This enabled their staff to work seamlessly, without any troublesome IT-solutions, to make quick decisions, avoiding individual work-arounds and implementing a standardized process for all operations.

Today TelloGruppen is using a standardized process in regard to both sales and order processes, these are now streamlined and optimized for the entire organization. Omikai offers rules for standardized calculations and pricing, where everyone uses the same procedure. This gives the employees more support and a sense of security which also has proven to increase order conversion. By working this way calculations and pricing have gained a higher precision with an estimation of 30% increase in accuracy leading to increased revenue margins across the organization, hence the right job done at the right price.

With a more problem free IT, without the responsibilities of hosting, backup or VPN, TelloGruppen can now focus on company growth and a better position for future business development.

Company: TelloGruppen AB

Business: LED-offset, digital and car wrapping

Location: Söderköping, Sweden

Founded: 1971

Employees: 22
Web: www.tellogruppen.se
(Photo: TelloGruppen AB)

Contact us