Témoignage – Mariehamn Tryckeri

Mariehamn Tryckeri économise quotidiennement 15% sur l'administration en utilisant Omikai pour aider à optimiser et standardiser leurs processus

15 %

Moins d'administration

 
100 %

contrôle et sécurité

 

L'intégration d'Omikai a été fluide et transparente. Notre configuration actuelle nous donne un meilleur contrôle et de meilleures possibilités de développer notre entreprise.

 

Calcul simple dans le cloud avec un contrôle total

Mariehamns Tryckeri a réduit en 6 mois ses tâches administratives d'au moins 15%. Avec Omikai, ils ont désormais un contrôle total sur l'estimation et la tarification et une meilleure compréhension d'une meilleure intelligence d'affaires des ventes et de la production.

Un aperçu complet du pré- et post-calcul de tout devis ou commande individuel ou agrégé peut facilement être analysé. « Tous les coûts sont résumés, ce qui facilite leur vue d'ensemble et leur compréhension. Vous pouvez voir les changements instantanément et comment un changement affecte l'ensemble de la rentabilité actuelle », comme le dit Yngve Johansson.

Après avoir été présenté une solution par Omikai, c'était un choix facile. Le fait que le système soit disponible à la fois en suédois et en finnois était important pour eux car ils opèrent dans une zone multilingue.

Ils sont également très heureux de l'excellent soutien et du service qui les ont aidés pendant la phase d'intégration. La possibilité d'accéder au système depuis la maison et le travail a facilité la tâche de l'ensemble de l'organisation, sans informatique plus complexe. Pendant la pandémie de Covid-19, cela a été très précieux.

Le fait que le système soit simple et facile à comprendre pour le personnel a considérablement contribué à réduire le nombre de questions du personnel, ils ressentent désormais un plus grand sentiment de contrôle et la capacité de travailler de manière indépendante, ce qui a augmenté la productivité et réduit les interruptions.

Un autre avantage est que l'entreprise peut désormais travailler avec des modèles de produits, ce qui permet de créer ou de modifier rapidement et facilement des devis et des commandes. Cela fait gagner beaucoup de temps à l'administration. Mariehamns Tryckeri travaille beaucoup avec l'impression répétée, qui est extrêmement facile à gérer dans Omikai, et la création d'un nouveau devis ou d'une nouvelle commande prend rarement plus d'une minute.

La gestion des stocks, les prix du papier et les achats sont d'autres domaines où. Mariehamns Tryckeri fait de belles économies en planifiant les achats, en suivant les stocks et les prix et surtout en gagnant du temps.

La planification et les rapports de temps leur donnent un meilleur flux de production, une production optimisée et une production plus rationalisée. De plus, ils obtiennent le contrôle de l'entreprise et la possibilité d'éviter des coûts cachés qui, autrement, pourraient ne pas être facturés au client. Ils obtiennent désormais l'heure exacte via le rapport de temps, ce qui permet un bon contrôle de la production et augmente la rentabilité.

Société: Mariehamns Tryckeri AB

Entreprise: Impression offset et numérique

Emplacement: Mariehamn, Îles Aland - Finlande

Fondé: 1938

Des employés: 6
La toile: www.https://www.mtryck.ax
(Photo : Mariehamns Tryckeri)

Nous contacter

fr_FRFrench

Testimonial – Mariehamn Tryckeri

Mariehamn Tryckeri saves 15% daily on administration by using Omikai to help optimize and standardize their processes

15 %

Less administration

 
100 %

control and security

 

The on-boarding of Omikai has been smooth and seamless. Our current setup gives us better control and better possibilities to grow our business.

 

Simple calculation in the cloud with full control

Mariehamns Tryckeri have in 6 months reduced their administrative tasks by at least 15%. With Omikai they now have full control of estimation and pricing and better insight of better business intelligence of sales and production.

A full overview of pre- and post-calculation of any individual or aggregated quote or order can easily be analyzed. “All costs are summarized, which makes it easy to overview and understand. You can see the changes instantly and how a change affects the whole current profitability " as Yngve Johansson says.

After being presented a solution by Omikai it was an easy choice. The fact that the system available in both Swedish and Finnish was important for them because they operate in a multi-language area.

They are also very happy about the great support and service that have helped them during the on-boarding phase. Being able to access the system from home and work has made it easier for the whole organization with no more complex IT. During the Covid-19 pandemic this has been very valuable.

The fact that the system is simple and easy for the staff to understand has dramatically helped to reduce the number of questions from the staff, they now feel a greater sense of control and the ability to work independently, which has increased productivity and reduced interruptions.

Another advantage is that the company can now work with product templates, which makes it quick and easy to create or edit quotes and orders. This saves a lot of time for the administration. Mariehamns Tryckeri works a lot with repetition printing, which is extremely easy to handle in Omikai, and creating a new quote or order rarely takes more than a minute.

Inventory management, paper prices and purchasing are other areas where. Mariehamns Tryckeri makes great savings by planning purchases, keeping track of inventories and prices and, above all, saves time.

Planning and time reporting gives them better production flow, optimized production and a more streamlined production. In addition, they get control of the business and the opportunity to avoid hidden costs that otherwise might not be billed to the customer. They now get the correct time via time reporting, which gives good control of production and increases profitability.

Company: Mariehamns Tryckeri AB

Business: Offset and digital print

Location: Mariehamn, Aland Islands - Finland

Founded: 1938

Employees: 6
Web: www.https://www.mtryck.ax
(Photo: Mariehamns Tryckeri)

Contact us