Omikai dirigera la transformation numérique
de l'industrie de la signalétique, de l'impression et de l'emballage
à une croissance accrue et durable

Comment le faisons-nous?

En tant que membre de la communauté mondiale Omikai d'entreprises modernes de signalisation, d'impression et d'emballage, nous vous proposons les outils logiciels dont vous avez besoin pour réussir de manière compétitive. Augmentez les ventes, les performances et le contrôle de votre entreprise.

Nous vous permettons de réinventer votre façon de faire des affaires et de rendre l'administration de l'impression sexy, intuitive, flexible et plus efficace en utilisant l'automatisation et la numérisation tout au long du processus de travail.

  • Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 partout dans le monde.
  • Mises à jour et assistance à vie.
  • Nous gérons tous les types d'affaires dans l'industrie de la signalétique, de l'impression et de l'emballage.
  • Accompagnement complet tout au long de la chaîne de valeur.
  • Développement continu de la plateforme.
  • Communauté ouverte avec accès à de vastes connaissances d'autres Omikaisters.

Que proposons-nous ?

Nous proposons une plate-forme ERP basée sur le cloud pour l'industrie de la signalétique, de l'impression et de l'emballage, y compris le commerce électronique, le SIG et la Business Intelligence (BI).

//Mathias Erlandsson Fondateur/PDG Omikai

Comment nous avons commencé

Omikai a été fondée en 2013 par une équipe très motivée possédant des connaissances spécialisées et une vaste expérience de l'industrie. Nous avons commencé ce voyage incroyable, combinant nos connaissances approfondies en production Lean, développement commercial, numérisation, automatisation, optimisation des ventes et de la production vers une transformation complète de l'industrie de la signalétique, de l'impression et de l'emballage. Nous voulons utiliser ces connaissances combinées pour aider l'industrie à être plus rentable, efficace et compétitive et nous le faisons sur la base de nos trois valeurs fondamentales : ouvrir, activer et unifier.

Nous contacter

fr_FRFrench

About

Omikai will lead the digital transformation
of the sign, print and packaging industry
to increased and sustainable growth

How we do it?

As part of the global Omikai community of modern sign, print and pack companies, we offer you the software tools you need to succeed competitively. Increase sales, performance and control of your business.

We enable you to re-invent the way you do business and make print administration sexy, intuitive, flexible and more efficient by using automation and digitalization throughout the entire work process.

  • We are available 24/7 all over the world.
  • Lifetime updates & support.
  • We handle all types of business within the sign, print and pack industry.
  • Full support throughout the entire value chain.
  • Continuous platform development.
  • Open community with access to vast knowledge from other Omikaisters.

What do we offer?

We offer a cloud-based ERP-platform for the sign, print and pack industry, including eCommerce, MIS and Business Intelligence (BI).

//Mathias Erlandsson Founder/CEO Omikai

How we got started

Omikai was founded in 2013 by a highly motivated team with expert knowledge and vast experience from the industry. We began this amazing journey, combining our extensive knowledge in Lean Production, business development, digitalization, automation, sales and production optimization towards a complete transformation of the sign, print and pack industry. We want to use this combined knowledge to help the industry to be more profitable, effective and competitive and we do this based on our three core values: Open, Enable and Unify.

Stay in touch with us

Have any questions?

info@omikai.com